Fête de la Musique

Coucher de soleil, le soir de la fête de la musique
Quel bonheur de pouvoir vivre ce moment qu'est la fête de la musique dans une nouvelle ville ! 

Voilà ce que je me suis dit en début de semaine en me rappelant que c'était ce mercredi soir l'évènement. Bon, ok, ça fait déjà un moment que je suis à Metz (10 mois pour être exacte).

                                                                                                                                                              

En pleine période de stage au Luxembourg (faudra que je vous raconte un jour...), plus le temps de voir les copains :( Alors c'était l'occasion parfaite !
Hop !  Arrivée sur place, il y a du de monde (normal j'ai envie de dire), mais pas autant que je l'imaginais (ben oui, Metz c'est pas Paris), des policiers partourt (Amusons-nous, mais n'oublions pas dans quel climat on est quand même...)  De la Musique. Et là, déception... Quel musique écouter ? du rock, Place de la République ? De la musique africaine en pleine rue ? (ça cétait vraiment cool !) De l'électro ? de la country ? (variés quoi)
Malgré la fatigue et à force de tourner en rond, la joie de voir les copains, c'est ça qui était le plus important !

Des bisous xxxx

Anaël


Commentaires

Articles les plus consultés